Voilà le repas annoncé pour le 24 janvier reporté au 4 février en raison du mouvement social…et de l’arrêt des transports en commun !!! Cela a bien bousculé l’organisation et les plannings des uns et des autres mais nous nous sommes retrouvés, 56 convives, sous la coupole du magasin de Printemps. La grande verrière éclairée par la présence du soleil déployait les couleurs vives de ses motifs de fleurs et de feuilles au-dessus de nos têtes : beauté du lieu et plaisir de se retrouver …
Chacun trouve sa place et découvre le menu :
Kir
Œuf poché aux pleurotes, crème de parmesan, croutons
Magret rôti, purée de pomme de terre, crème de morille
Dacquoise aux marrons façon « Mont Blanc »
Vins, eaux et Café
La qualité des mets est à la hauteur du décor : la présentation des plats et leur saveur sont appréciées. Les conversations sont très animées : les nouvelles des absents, les rappels de moments partagés dans les services de la CAF, la participation aux activités de l’Amicaf et autres…
La présence d’adhérents fidèles à l’Amicaf depuis 1983 et d’autres depuis 2019 témoigne de la vitalité de l’association. C’est dans cette ambiance joyeuse et conviviale que nous nous séparons, prenant date pour la prochaine rencontre.
Texte : Cécile Guillot-Pattyn – Photos : Christiane Bruneau