ANNULATIONS & NOUVELLES PROPOSITIONS

LE PROGRAMME DU 1er TRIMESTRE BIEN CHAMBOULE !!!

 

Le contexte sanitaire actuel rend impossible les visites dans les musées, par conséquent, celle du musée Bourdelle, le 29 janvier mais aussi celle du Tribunal, le 5 février – qui n’est cependant pas fermé mais qui impose une jauge de 5 personnes par visite – sont toutes deux annulées.

 

Les visites-conférences des expositions Matisse à Pompidou et Peintres, femmes au musée du Luxembourg semblent, pour le moment, incertaines.

Cependant, l’un des conférenciers que nous sollicitons régulièrement propose les visites de l’hôtel de Kergorlay-Langdorff et de la manufacture Prelle. Réalisées en 2010 et 2013, elles peuvent être à nouveau proposées, le temps a passé… L’hôtel de Kergorlay- Langdorff renferme une superbe collection napoléonienne. Quant à la manufacture, « entreprise du patrimoine vivant », spécialisée dans la restauration patrimoniale ou privée, depuis 1752,  propose une collection de tissus et de passementerie toujours  fabriqués à Lyon.

Pour les parisiennes et parisiens, vous pouvez faire seul(e)s la visite d’une exposition de photographies à la galerie de l’Instant – 46 rue de Poitou dans le 3e arrondissement : « Frida Kahlo par Lucienne Bloch » jusqu’au 14 mars.

 

 

Rappel : N’oubliez pas de régler votre cotisation annuelle dont le montant a été fixé exceptionnellement à 15 €, à adresser à l’AMICAF, la nouvelle adresse figure sur le dernier numéro de notre journal.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire